Lorsque votre bien est mis en ligne, la conciergerie meetis s’occupe de tout.
Vous trouverez en détail nos différentes missions :
- Gestion de l'accueil physique et à distance des voyageurs (checkin, téléphone, sms …)
- Gestion de la boite à clés
- Selon la durée du séjour, mise à disposition d'un pack de bienvenu offert par la conciergerie (fleurs, bouteille…)
- Assistance voyageur 7j/7
- Gestion et organisation du ménage et blanchisserie (ménage complet et désinfection du logement comme demandés sur les différentes plateforme)
- Création et mise à disposition d'un guide d'acceuil pour les voyageurs
- Vérification et maintenance des équipements
- Gestion des différentes annonces
- Gestion administrative des plateformes de Location courte et moyenne durée
- Gestion des plannings et réservations
- Optimisation des tarifs selon les périodes, les événements…
- Déclaration en mairie du logement meublé
- Organisation des services sur demande spécifique des voyageurs (ex : course avant l'arrivée du voyageur, décoration fleurale…)