Lorsque votre bien est mis en ligne, la conciergerie meetis s’occupe de tout.

Vous trouverez en détail nos différentes missions :

  • Gestion de l'accueil physique et à distance des voyageurs (checkin, téléphone, sms …)
  • Gestion de la boite à clés
  • Selon la durée du séjour, mise à disposition d'un pack de bienvenu offert par la conciergerie (fleurs, bouteille…)
  • Assistance voyageur 7j/7
  • Gestion et organisation du ménage et blanchisserie (ménage complet et désinfection du logement comme demandés sur les différentes plateforme)
  • Création et mise à disposition d'un guide d'acceuil pour les voyageurs
  • Vérification et maintenance des équipements
  • Gestion des différentes annonces
  • Gestion administrative des plateformes de Location courte et moyenne durée
  • Gestion des plannings et réservations
  • Optimisation des tarifs selon les périodes, les événements…
  • Déclaration en mairie du logement meublé
  • Organisation des services sur demande spécifique des voyageurs (ex : course avant l'arrivée du voyageur, décoration fleurale…)

Nos Prestations

Adapté à votre bien et à vos attentes

Voir nos formules